Alors que voulez-vous vraiment pour cette nouvelle année ?

Par 23/12/2017Articles
Avez-vous déjà fait le bilan de 2017 ? Comment vous sentez-vous ? Prêt pour 2018 ?
Soyez le plus honnête possible! Vous sentez-vous plutôt : frustré, désespéré, déçu, en colère, triste, indifférent, positif, optimiste, excité, impatient,  enthousiaste, joyeux, reconnaissant, heureux, motivé, zen, confiant ?

 

Tout cela fait partie de nos émotions. Des plus douloureuses aux plus agréables. Elles sont vraies car c’est ce qu’on ressent au plus profond de ses tripes.

Ce que vous ne savez peut-être pas encore, c’est que vous avez bien plus de contrôle sur la façon dont vous vous sentez que vous ne le pensez.
Lorsqu’on se fixe un objectif ou lorsqu’on pose une intention, ce que nous visons réellement n’est pas l’objectif, mais ce que nous allons ressentir une fois celui-ci atteint (et ou durant le chemin pour y aller).

Si vous vous fixez un objectif à « long terme » sans vous concentrer suffisamment sur vos progrès au quotidien et surtout sans savoir vraiment pourquoi vous le faites, cela ne marchera pas.

Ne faites pas comme la majorité des êtres humains qui attendent que la baguette magique les transforme! Oui ça demandera des « efforts », mais vous serez « fiers ». Vous aurez accompli et travaillé dur pour obtenir quelque chose qui vous aura transformé!


Pour 2018, qu’espérez-vous ressentir une fois votre intention réalisée?

Le but de cet exercice est de vraiment ressentir comment vous vous sentirez lorsque vous aurez atteint votre objectif ou du moins lorsque vous aurez poser votre intention de manière claire et définitive : fort, puissant, motivé, confiant, vivant, inspiré, détendu, serein, en paix, heureux, déterminé, réalisé, accompli,… et ici aucun mot négatif!

Pour faire l’exercice, je vous offre une « feuille de route » qui vous permettra de garder le cap! Celle-ci m’a beaucoup aidé à l’époque de mon agoraphobie pour rester concentré sur les bonnes choses et être dans la gratitude.

Pour vous procurer la feuille de route, cliquez ici.

Passez de belles fêtes & Joyeux Noël !

Et à très vite pour vous parler de la toute nouvelle formation-audio, créée pour que 2018 soit votre plus belle année, sans peurs!

Love,
Séverine

/* SCRIPT POUR LA POPUP AWEBER */
/* FIN DU SCRIPT */