Emission « Porteurs d’Espoir, Diane Gagnon » – Québec (janvier 2017)

Retrouvez mon passage sur les ondes de Radio Lévis CJMD 96,9FM le 24 janvier 2017 au Québec, avec mon amie Diane Gagnon, auteure, conférencière & coach.

Aujourd’hui, je suis heureuse d’être considérée comme une « Libératrice de potentiels ». J’accompagne les personnes à passer à l’action malgré leurs peurs à travers du coaching intensif en mini-groupe ou en séance individuelle. J’apporte surtout mon témoignage sur le fait qu’on peut se sortir de tout ce mélange d’émotions et de fausses peurs et redonne de l’espoir à ceux qui n’y croient plus. Mais pour cela, il faut être prêt à être coaché.

Les peurs, c’est mon domaine ! À 19 ans, les premiers signes d’anxiété se sont fait sentir et rapidement, l’agoraphobie s’est emparée de ma vie et de mes rêves. Déterminée à reprendre le contrôle sur mon existence, j’ai utilisé ma passion des voyages pour venir à bout de cette agoraphobie qui dura près de 15 années. Après de nombreuses thérapies aux résultats mitigés, je me suis envolée pour un voyage seule d’un mois en Asie. Là-bas, j’y ai vaincu en grande partie mon saboteur (prénommé Bob !) et j’ai appris à dominer ses angoisses.

Aujourd’hui, je suis devenue une grande voyageuse. Femme de caractère, passionnée, je m’adapte partout et je reste une amoureuse de la vie ! Plus rien ne m’arrête! Le Québec ? J’y viens très souvent pour de longs séjours et rêve de m’y installer.

 

emission radio agoraphobie québec

/* SCRIPT POUR LA POPUP AWEBER */
/* FIN DU SCRIPT */