Articles

Avez-vous l’espoir, d’aller mieux ? Vraiment ?

Avez-vous l’espoir d’aller mieux? Sincèrement, au fond de vos tripes, oui?

Que serions-nous sans l’espoir ?
Honnêtement pas grand chose, je pense. L’espoir, c’est la foi (pour les plus pratiquants).

Mais il y a Espoir et Espoir … les phrases du genre “l’espoir fait vivre” ou “tant qu’il y a de l’espoir” sont des phrases légères suivant le ton qu’on y met…

Je vous parle d’espoir sincère au fond des tripes, qui dit : JE VAIS Y ARRIVER, JE VEUX Y ARRIVER !!! JE SUIS CERTAINE D’Y ARRIVER !

Ce sont davantage des convictions qu’il faut avoir, peu importe d’où elles proviennent!

Dans l’agoraphobie, il ne suffit pas de vouloir changer, il faut faire les choses différemment… se confronter et voir ce qu’il se passe…

J’ai une question pour vous face à l’espoir

Avez-vous suffisamment d’espoir pour croire en vous? Ou continuez-vous de vous dire que vous n’y arriverez jamais? Que tout cela n’est pas possible? Que votre vie est fichue? Que vous n’y arriverez jamais?

Avez-vous l'espoir, d'aller mieux ? vraiment ?


Petit détour IMPORTANT
:

Je me dois de vous le redire … IL N’EXISTE AUCUNE BAGUETTE MAGIQUE pour sortir en 2 temps et 3 mouvements du piège de l’agoraphobie et des ces fichues crises d’angoisses. Si je disais cela, je vous mentirais et je ferais de la publicité mensongère !

Alors comment je peux vous aider si je n’ai pas de baguette magique ?

  • J’ai vécu près de 15 ans avec les symptômes d’angoisses et d’agoraphobie. J’ai cru que jamais je n’arriverais à m’en sortir… finalement, avec une volonté de fer, j’y suis arrivée! JE NE SUBIS PLUS MA VIE… je la vis ! Pourquoi n’y arriveriez-vous pas? Je ne suis pas dotée de pouvoirs surhumains!
  • J’avais peur de presque tout, y compris de moi … aujourd’hui c’est fini… j’ai encore certains comportements liés à l’angoisse qui m’emmènent des fois dans une série de questions sans réponse lorsque je pense, par exemple, à mon futur et à mes choix faits jusqu’à ce jour. Je ne m’en cache pas car je sais que je reste une personne sensible… avec un schéma d’auto-sabotage plus développé que ceux qui n’ont jamais réellement connu les angoisses !!! rires.


Je tiens à vous donner de l’espoir …  je souhaite que vous pensiez à moi lorsque vous êtes en pleine crise ou en pleine déprime car vous vous sentez nulle de ne pas arriver à faire les choses… je veux, en quelque sorte être votre inspiration… oui oui !

Lorsque, à travers mon site, on me dit : “Aidez-moi, vous êtes mon dernier espoir !” – j’avoue que ça me laisse perplexe. Non pas que je ne veux pas vous aider mais parce que votre phrase semble dire : “j’ai tout essayé et je n’y arrive pas, alors vous seule, pouvez m’aider… sinon … “

Sinon quoi ???????????

J’ai envie de vous dire : tout dépend de ce que vous avez déjà entrepris et où vous en êtes côté motivation !!!

Avez-vous l'espoir, d'aller mieux ? Vraiment ?

Etes-vous prêt ?

Le statut de VICTIME, c’est terminé !

Je suis là pour vous aider, mais c’est VOUS seul(e) qui devez déclencher cette fichue envie de REUSSIR et de CHANGER !!!


Voici 2 questions auxquelles j’aimerais vous proposer
:

– qu’avez-vous entrepris pour guérir votre agoraphobie et pour que cela change ?
– qu’allez-vous faire du temps qu’il vous reste ?

A vous d’être 100 % honnête … des pistes, j’en ai plein, des conseils également …. mais j’aimerais connaître votre degré de motivation et surtout savoir ce que vous avez déjà entrepris !

Nous vivons dans un monde où tout va vite et où nous sommes constamment sollicité et stressé… trouver des solutions pour vaincre son agoraphobie, c’est possible, du temps on en prend, des idées, il y en a plein sur Internet (des choses qu’il n’y avait pas il y a 15 ans, vous êtes chanceux!) mais je reviens à mes questions existentielles :

Qu’allez-vous vraiment entreprendre à 150 % pour sortir de cet engrenage de crises de panique ?

Avez-vous l'espoir, d'aller mieux ? vraiment ?

N’hésitez pas à partager cet article autour de vous. 
Cela aidera peut-être quelqu’un de votre entourage qui n’arrive pas à passer à l’action
à cause de ses peurs. 

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux! 
Facebook – Instagram – Youtube

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *