Impossible? vous avez dit que c’est impossible?
Articles

Impossible? vous avez dit que c’est impossible?

Est-ce vraiment impossible de se sortir de ces angoisses?
Voulez-vous continuer de vous plaindre?

Le statut de victimisation quand on est agoraphobe est logique. On a besoin d’aide. On se sent rejetés car incompris. Mais est-ce vraiment la bonne solution? Au début, je l’ai été moi aussi, victime. Je pensais qu’il était impossible d’aller mieux. Finalement, j’étais en mode “défaite”.

Ensuite, étant donné que je n’avais pas davantage de réponses avec ce comportement inconscient et que je m’éloignais de plusieurs amitiés, je me suis rendue compte que cela ne servait à rien. J’ai donc décidé d’assumer mon état et d’arrêter de me plaindre, de croire au possible et non à l’impossible et de continuer, en évitant de me plaindre, de trouver des solutions.

La personne dont je souhaite vous parler aujourd’hui, aurait le droit, lui, de se plaindre. Impossible pour lui??? peut-être, il en aurait des raisons valables!

Nick Vujicic est né sans bras et sans jambes.

Pourtant il a tout réussi comme tout le monde et il continue à passer un message puissant à travers la planète anglophone que tout le monde est capable. Ca calme, n’est-ce pas?

C’est juste un clin d’oeil pour vous dire que rester dans ce rôle de victime, cela ne sert à rien.
Au contraire, vous allez faire fuir des personnes de votre entourage et pas faire du sur place… 

Regardez sa vie en vidéo : Nick Vujicic

Je pense qu’il fait partie d’une des personnes sur cette Terre des plus inspirantes… en tout cas pour moi… on relativise tout, en l’écoutant et en le voyant, n’est-ce pas ?

Il suffit de ne pas oublier ce genre de récit de vie… tout est possible dans la vie, avoir du courage, de la volonté, ne jamais rien lâcher et foncer !

J’admire ce Monsieur et j’espère que vous apprécierez sa générosité et son humour ! 😉

Est-ce que cela vous donne suffisamment de motivation pour arrêter de pour vous rebeller et combattre cette agoraphobie ???

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *