Chut, je rêve!
Articles

Chut je rêve !

Chut, je rêve.. oui encore ! Et alors ? 

Depuis toute petite, on me dit de “redescendre sur Terre”, d’arrêter de rêver, …. hé bien non merci, je continue !!! Le rêve c’est bon pour la santé ! Surtout si on met toute son énergie dedans et qu’on s’en rapproche!

chut, je rêve !

Savez-vous que les rêves ne sont pas destinés uniquement aux enfants ?
Si nous n’avions pas les rêves “à disposition”, notre vie serait bien triste, je trouve!
Et vous, quels sont vos rêves ?

Les rêves à l’époque de mon agoraphobie

Lorsque j’étais agoraphobe et donc très anxieuse, je n’avais qu’un seul rêve en tête : me débarrasser de ces fichues angoisses qui me pourrissaient ma vie!

A force de détermination, d’envies et de motivation, j’ai réussi ! Non cela n’a pas été facile, mais j’avais envie et je savais que j’allais y arriver coûte que coûte!

Et aujourd’hui, j’ai encore au moins 100 rêves à réaliser ! 😉


Tout est possible? 

Lorsque l’on découvre que tout est possible, on devient un vrai épicurien de la vie! Curieuse de la vie, du comportement humain, du développement personnel, des défis, passionnée de lectures et de voyages, je me suis découverte en train de m’intéresser à autre chose que moi et mes problèmes! Et ça change une vie!

Aujourd’hui, c’est devenue carrément l’anarchie… je ne passe pas une journée sans investir du temps dans mes connaissances.


Cette soif de connaissance m’est aujourd’hui vitale. 

Chut, je rêve !

Se nourrir de bonnes choses

Il faut se nourrir de choses positives, de défis motivants, d’envies de bonheur, de sensations d’éternité, de bonheur simple, de douceur contagieuse, d’exploits fabuleux, d’images qui nous transportent, de lecture inspirante, voilà, moi je continue à rêver et j’avance !

Pour avancer dans sa vie, il faut se couper des relations toxiques, des médias inutiles qui nous envoient que des informations négatives. Savez-vous que beaucoup de choses sont de l’ordre de la conspiration. Hé oui, désolée, mais je peux vous dire que nous sommes dirigés par la communication, les médias, la matérialisation, le pouvoir, l’argent, la peur de tomber malade, etc… C’est ça qui fait avancer le monde et surtout les économies.

Bref, j’essaie d’être bien avec ce que je fais, ce que je dis et ce que je ressens. C’est un travail de tous les jours. Je ne suis pas née “positive” et “heureuse”, mais j’ai dû apprendre!


Et vous? Que faites-vous pour vous rapprocher de vos rêves?

 

 

N’hésitez pas à partager cet article autour de vous.
Cela aidera peut-être quelqu’un de votre entourage qui n’arrive pas à passer à l’action
à cause de ses peurs.

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux! 
Facebook – Instagram – Youtube

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *